Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 10:26

 

 

0590010

 

 

Pour la saison 2012-2013 Jean-Yves BULLONES développe encore et toujours ses outils pour les compétiteurs en danse sportive.

 

Plus que jamais chaque couple aura un suivi individuel avec le développement d'outils personnalisés :

 

- Le vendredi soir de 20h à 21h30 : Les cours de technique s'enrichissent, réservés jusqu'à présent aux danses Latines, ils deviennent des cours de technique Latine et standard en alternance.

 

 

- Les entraînements intensifs : seront réservés au travail sur l'endurance et à la découverte d'autres disciplines pour travailler sur l'ouverture d'esprit et pour développer les capacités à la danse et à l'expression scénique.

 

 

- Sur demande les compétiteurs du club ont à disposition la possibilité de monter des ateliers en petits nombres pour travailler d'autres disciplines : Flamenco, expression scénique, Sophro/Coaching et développement des performances...

 

- les stages de plusieurs jours : Aborder la danse sous un autre angle, faire des expériences différentes : ouvert à tous les compétiteurs désireux d'avoir un regard nouveau et de s'enrichir.

 

- Les cours particuliers en couple restent le ciment de l'enseignement : montage et amélioration des chorégraphies, technique de balance, impact et performance.

 

-L'accompagnement et le suivi en compétition permet aux entraîneurs et enseignants de faire le points sur les connaissances acquises et ainsi de réajuster en permanences les objectifs et les outils pour y parvenir.

 

 

Les outils sont à disposition mais chaque danseur est responsable individuellement de sa propre évolution, de son investissement et de son état d'esprit, responsabilité qui engendre ou non la progression de l'entité "couple".

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : two for danse : la danse Autrement.....
  • two for danse : la danse Autrement.....
  • : La Danse dans tous ces états! la vie au sein du club "two-for-danse", des groupes loisirs aux compétiteurs, des tous petits aux plus grands...les projets, les envies, les rêves de danseurs...Quand la danse devient l'école de la vie...
  • Contact

Recherche

Catégories